//Trackdéchets : traçabilité numérique des déchets

Trackdéchets : traçabilité numérique des déchets

  Trackdéchets  

L’équipe Trackdéchets vous annonce la sortie officielle du décret n° 2021-321 relatif à la traçabilité des déchets, des terres excavées et des sédiments qui acte la généralisation de Trackdéchets à compter du 1er Janvier 2022, pour tous les acteurs concernés par la traçabilité des déchets dangereux.   Vous souhaitez en savoir plus sur le décret et ce qu’il implique concrètement ?   Nous vous invitons à consulter cette courte vidéo d’Emmanuel Flahaut, porteur du projet Trackdéchets pour le Ministère de la Transition Écologique, qui reprend les principaux éléments réglementaires de ce texte, et ces impacts clés pour les utilisateurs de la plateforme.  

➡️ Vous pouvez également accéder au texte intégral au lien suivant.   
       
Consulter l’entretien d’Emmanuel Flahaut      

 

Vous voulez accélérer le déploiement de Trackdéchets au sein de votre entreprise et de votre réseau ?

Nous avons créé un portail dédié sur le site de Trackdéchets, qui centralise toutes les ressources pour faciliter votre déploiement.
           

Accéder au portail de ressources          
Si la documentation ne répondait pas à vos interrogations, vous pouvez également demander un RDV de suivi au lien suivant.  

À bientôt sur Trackdéchets !
 
Trackdéchets est une start-up d’État de la Fabrique Numérique, l’incubateur du Ministère de la Transition Écologique et Solidaire. L’initiative est soutenue par la Direction Générale pour la Prévention des Risques (DGPR).   Découvrir la Fabrique Numérique
  © 2021 Trackdéchets