18 avril au 5 juin 2016- Participez au Concours Photo sur le travail !

18 avril au 5 juin 2016- Participez au Concours Photo sur le travail !

Pour la 3ème année consécutive, le réseau Anact-Aract organise un concours photo d’envergure nationale sur le thème « Le travail en images ». Ce concours est organisé dans le cadre de la 13ème Semaine pour la qualité de vie au travail. Il se déroule cette année du 18 avril au 5 juin.

Pour qui ?

Ce concours s’adresse à tous, avec un seul mot d’ordre : mettre le travail des femmes et des hommes en images. L’idée est de faire découvrir des réalités professionnelles souvent méconnues.

Étudiants, apprentis, salariés, manageurs, employeurs, travailleurs indépendants… faites preuve d’audace et de créativité et lancez-vous !

Pourquoi ?

L’objectif est d’amener une réflexion sur le travail et les conditions dans lesquelles il est réalisé à travers des photographies, des images, des symboles…

De très nombreux thèmes peuvent être abordés : égalité professionnelle, travail d’équipe, innovation, pénibilité, qualité de vie au travail, etc. Peu importe votre secteur d’activité, tous les témoignages nous intéressent.

Comment ?

Le principe est simple : prenez votre appareil photo, smartphone ou tablette, ajoutez-y un zeste de créativité et montrez-nous la réalité du travail. Rendez-vous https://letravailenimages2016.xg1.li/, remplissez le formulaire et déposez votre photo avec une description.

5 prix à remporter

  • 1er prix : un Ipad Air 2 et son étui
  • 2ème prix : une caméra gopro
  • 3ème prix : un drone polaroïd
  • Prix photo insolite : un polaroïd et son étui
  • Prix public : un chèque cadeau d’une valeur de 250 euros

Les photos pourront être utilisées par la presse pour promouvoir la semaine de la qualité de vie au travail et pour les publications du réseau Anact-Aract.

N’attendez plus, tous à vos objectifs !